La directrice

Publié le par Kidatuga

Après avoir fait la visite médicale (à Port-Royal), je dois aller à Saint-Vincent-de-Paul pour rencontrer la Directrice.

Pas facile quand on ne connaît pas le quartier !! Donc j'ai visité ce beau quartier / hôpital qui est en pleine rénovation, et j'ai enfin trouvé le bureau de la directrice. Très sympathique d'ailleurs!
Nous avons donc discuté du déroulement des études, des cours, des stages, mais surtout de la première année, des travaux de recherche à effectuer, etc...

Tout ça m'a donné encore plus envie d'être au jour J de la rentrée (le 15 septembre).
C'est à partir de ce moment là (c'était au mois de juillet) que j'ai commencé à réaliser ce qui m'arrivait ! Et je dois vous avouer que je ne réalise toujours pas !!

Vivement le 15 !! [Je dis ça, mais à mon avis après je vais être vite crevée et ça sera "vive les vacances!! ;)]

Publié dans Extras

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article