Vacances

Publié le par Kidatuga

Voilà que ma première année est officiellement terminée...et vive la deuxième année!!

Je trouve que cette année est passée vraiment trop vite...alors du coup je me dis que je vais être diplômée assez vite (bon ok ok je rêve lol, c'est pas pour tout de suite, mais quand même!!).

Bref, en tout cas j'en garde de très bons souvenirs, aussi bien des cours, des stages, et aussi des rencontres que j'ai pu faire (je vous adore mes chéries!!). et j'ai hâte de reprendre!!

Ces trois dernières semaines j'étais en vacances (mais pas partie  parce que pour bien commencer la rentrée rien de mieux qu'un oral d'anatomie!!!).
Donc mes vacances n'ont pas été de tout repos : port-folio d'allaitement à rendre + contrôle anatomie à réviser (et loin d'être fini!!) + cours à retranscrire (qui datent de plusieurs mois ...).




Je reprends donc les cours lundi, et la semaine pro on aura plein de TD et de cours sur l'épisio!! puis le WE prochain c'est le WEI ... et on enchaîne avec salle de naissance!! je vous tiendrais au courant!

Au fait, je viens de penser que je n'ai pas trop parler des cours qu'on a eu en première année, il va falloir que je fasse un article résumé de tout ça (pendant mon stage je pense), parce que là il y a l'oral à réviser, et le WEI à préparer...


Sur ce je vous laisse, et je vous fais des bisous jusqu'au prochain article!!

Publié dans Extras

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai vraiment hâte d'avoir de tes nouvelles.
Répondre
M
Salut !j'ai littéralement dévoré ton blog ! Il est super sympa !je viens juste d'entrer en première année de sage-femme à baudelocque (j'en rêvais :) ). Beaucoup d'appréhension pour les stages à venir...et à la fois tellement pressée !on se croisera peut être un de ces jours !bye
Répondre
K
<br /> Et bien j'espère qu'on pourra se voir demain? en tout cas j'espère que tu viendra au WEI qu'on vous prépare activement?? mais ne t'inquiètes pas en SF, il n'y a pas de bizutage!!<br /> Byz<br /> <br /> <br />
E
à lundi!
Répondre